Subscribe to Weather Channel start at €1.50 per month

Hourly Weather Bradford

United Kingdom (England)
Day

Hourly weather

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

We offer our satellite and rain radar maps of Bradford and its surroundings.
Follow the movements, in real time, of clouds and rain in England.
Enable lightning strikes to track the movement of storms.

Rain stops at 7 am

Wednesday 28


  • 06h50
  • 5 min + 06h55
  • 5 min + 07h
  • 5 min + 07h
  • 07h05
  • 07h10
  • 07h15
  • 07h20
  • 07h25
  • 07h30
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 09h
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune N 15 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune N 15 km/h Raf 35
  • Overcast Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 35
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 35
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 35
  • Overcast Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Overcast Risk 35% Aucune Pluie O 15 km/h Raf 30
  • Light rain Risk 90% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 35
  • Intermittent rain or showers Risk 95% Pluie Faible O 20 km/h Raf 40
  • Light rain Risk 95% Pluie Très Faible O 20 km/h Raf 45
  • Overcast Risk 40% Aucune Pluie NO 20 km/h Raf 45
  • Overcast Risk 45% Aucune Pluie NO 15 km/h Raf 40
  • Light showers or intermittent light rain Risk 50% Pluie Très Faible NO 10 km/h Raf 35
  • Very cloudy Risk 40% Aucune Pluie N 15 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune N 15 km/h Raf 30
  • Overcast Aucune Aucune N 15 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune N 15 km/h Raf 35
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Faster browsing
  • Ultra-detailed weather forecast
  • No ads
  • Access to Live TV
Restez connecté

Next days


Ephemeris

Of 28 September, in Bradford

  • Day
    -4 min
  • Waxing
    crescent
  • Sunrise
    07h03
  • Sunset
    18h51
  • Exuperius

Nearby Bradford