Subscribe to Weather Channel start at €1.50 per month

Hourly Weather Nottingham

United Kingdom (England)
Day

Hourly weather

Précipitation
Nuage
Orage
LÉGENDE
Pluie/Neige
  • Très forte
  • Forte
  • Modéré
  • Faible
  • Très faible
  • Aucun

We offer our satellite and rain radar maps of Nottingham and its surroundings.
Follow the movements, in real time, of clouds and rain in England.
Enable lightning strikes to track the movement of storms.

Light rain starts at 09.15 am

Wednesday 28


  • 5 min + 07h
  • 07h35
  • 07h40
  • 07h45
  • 07h50
  • 5 min + 07h55
  • 5 min + 08h
  • 5 min + 08h
  • 08h05
  • 08h10
  • 08h15
  • 08h20
  • 08h25
  • 08h30
  • 08h35
  • 08h40
  • 08h45
  • 08h50
  • 5 min + 08h55
  • 5 min + 09h
  • 5 min + 09h
  • 09h05
  • 09h10
  • 09h15
  • 09h20
  • 09h25
  • 09h30
  • 09h35
  • 09h40
  • 09h45
  • 09h50
  • 5 min + 09h55
  • 10h
  • 11h
  • 12h
  • 13h
  • 14h
  • 15h
  • 16h
  • 17h
  • 18h
  • 19h
  • 20h
  • 21h
  • 22h
  • 23h
  • 00h
  • 01h
  • 02h
  • 03h
  • 04h
  • 05h
  • 06h
  • 07h
Temps Température Pluie Vent
  • Faible Modéré
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 25
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Alternating sunshine and cloud Risk 40% Aucune Pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Showers or developing rain Risk 55% Pluie Très Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Showers or developing rain Risk 65% Pluie Très Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Showers or developing rain Risk 60% Pluie Très Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Showers or developing rain Risk 55% Pluie Très Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Showers or developing rain Risk 50% Pluie Très Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Alternating sunshine and cloud Risk 30% Aucune Pluie NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Slightly cloudy Aucune Aucune NO 15 km/h Raf 30
  • Light showers or intermittent light rain Risk 65% Pluie Très Faible NO 15 km/h Raf 30
  • Overcast Aucune Aucune N 15 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune N 10 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 30
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Alternating sunshine and cloud Aucune Aucune NO 10 km/h Raf 25
  • Sunny Aucune Aucune O 10 km/h
  • Very cloudy Aucune Aucune O 10 km/h Raf 20
  • Very cloudy Aucune Aucune O 10 km/h Raf 20
  • Overcast Risk 35% Aucune Pluie O 10 km/h Raf 25
  • Rain Risk 95% Pluie Faible O 10 km/h Raf 30
  • Rain Risk 95% Pluie Faible O 15 km/h Raf 30
  • Light rain Risk 100% Pluie Très Faible O 15 km/h Raf 30
  • Light rain Risk 95% Pluie Très Faible O 10 km/h Raf 25
  • Light rain Risk 65% Pluie Très Faible NO 10 km/h Raf 25
  • Overcast Aucune Aucune N 10 km/h Raf 25
  • Very cloudy Aucune Aucune N 10 km/h Raf 25
  • Overcast Aucune Aucune N 10 km/h Raf 25
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
  • 50% 30% 10% 1900 20% 1000 lm uv 4 Modéré 44% Confortable 1027 hPa Excellente > 20 km Excellente
Ces paramètres sont réservés aux abonnés.
Il vous reste 50% à découvrir:

Quantité de précipitations, couverture nuageuse, indice de luminosité, indice UV, humidité de l'air, pression atmosphérique et visibilité.
logo VIP
  • Faster browsing
  • Ultra-detailed weather forecast
  • No ads
  • Access to Live TV
Restez connecté

Next days


Ephemeris

Of 28 September, in Nottingham

  • Day
    -4 min
  • Waxing
    crescent
  • Sunrise
    07h00
  • Sunset
    18h49
  • Exuperius

Nearby Nottingham